innen_01

L’entreprise est fière de son développement et remercie sa fidèle clientèle pour la confiance accordée.

La société Optivision a été fondée en 1986. Forte de 3 opticiens à ses débuts, l’entreprise a formé son premier apprenti en 1990. Depuis lors, notre fonction de formateur est continuelle. En 2017, Olivier Frei reprend la direction qu’il partageait avec son partenaire de longue date, Jean-Pierre Chatelain, qui profite désormais d’une retraite bien méritée.

La maison Optivision est restée fidèle à ses spécialisations en optique oculaire, en lunetterie, en lentilles de contact et en optique instrumentale. Le commerce occupe actuellement 1 opticien diplômé SBAO, 1 optométristre B.Sc., 6 opticiens et opticiennes, ainsi qu’un apprenti. De plus, une employée de commerce est responsable de l’administration. L’avenir de notre métier nécessite une formation continue et tout le personnel s’y attelle. Une attention particulière est donnée aux personnes à mobilité limitée.

Un confort optimal, grâce à nos connaissances et notre expérience, est assuré par des lunettes modernes ou des verres de contact de dernière génération.